En route vers la Louisiane!

Salut chers amis,
Peu de temps pour écrire en raison du manque d’accès internet dans les State Parks ou je me trouve depuis deux jours et pour les prochains deux jours. Ne manquez pas l’article sur mon séjour à Little Rock et ma rencontre avec mon ami Randy.
À +
Articulet écrit dans un McDo. Vive McDo 😉

Commentaires 6

  1. Allô René,
    Sourire sur mes lèvres en lisant « articulet écrit dans un McDo »… un petit article de presse de notre ami journaliste-voyageur. :o) Bonne continuation ! :o))

    1. Bonjour René,
      On a bien hâte de voir tes prochaines photos!
      Ici, après les derniers jours de beau temps, le sol est couvert d’un tapis blanc depuis hier. Qu’à celà ne tienne! Les bruants sont déjà arrivés et bien sûr les merles d’Amérique les ont précédés depuis une dizaine de jours (ou plus)!
      Profite bien du Parc Little Rock!
      Micheline

      1. Bonjour René!

        C’est pratique les McDo en voyage. Ils offrent de bons stationnements j’imagine. Alors ON THE ROAD AGAIN. Au plaisir de te lire. Oui, je pense que tu as un fidèle public bien à l’écoute et dont je fais absolument partie. On voit des outardes par ici en petits nombres. C’est hâtif. Mais bien présent. Et ces chers chants d’oiseaux lorsque je pars pour le travail le matin. J’adore! Tellement printemps! Bonne route pour le pays des Bayous.

        Louise

  2. Vive les MCDO, on est en Amérique après tout, un bon fastfood et tout le trintrin interne, j’en suis, si cela nous permet de te suivre à la trace, je me demandais où tu étais, maintenant je suis rassurée.
    Je suis impatiente de voir tes nouveaux coups de coeurs photos et tes impressions sur Little Rock, ce me semble une ville dure et violente…….
    Bonne continuation.
    Cat xxxx

  3. Bonjour René
    Contente de te lire ce matin. Comme Catherine j’avais quelques petites inquiétudes.
    Me voilà rassurée. J’ai hâte de voir des photos de Randy. Vais-je le reconnaître?
    j’ai encore l’image de nos parties de ballons au parc Lafontaine.
    Bonne route
    Gabrielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.