Tennessee welcomes you!

Superbe journée pour saluer mon arrivée au Tennessee.

Trajet pépère de 420 km depuis Fort Chiswell en Virginie. J’ai passé par Knoxville et près de la hometown de Dolly Parton. Cepedant, le marketing qu’on a fait de l’endroit ne m’a pas donné le goût de faire un arrêt, même si je suis un fan.

Je suis arrêté pour deux jours dans un charmant petit camping au bord d’un lac en pleine campagne à environ 10 km de Crossville. Il y a des oiseaux ici 😉

Dès mon arrivée j’ai vu un merlebleu, un foulque, une mésange bicolore, des merles, des geais et plus.

Bon, il semble que le serveur ne soit pas fort côté téléversement ici. Je renonce à publier des photos pour ce soir, ça fait 5 fois que j’essaie ;-(

 

 

 

 

20120325-205413.jpg

Commentaires 3

  1. Salut René,
    Après la carte des Etats, j’ai ressorti mon livre sur les oiseaux(Susanne Brûlotte).
    Le merle bleu est magnifique. As-tu pris une photo de lui?
    Bonne nuit

    1. Bonjour cher pépère René!
      De retour de Québec hier soir (parenthèse estivale très « hot » qui restera mémorable) et première prise de contact avec toi via ce site. C’est magnifique. Dans le vif du sujet. Génial. Je te suis!

  2. Salut
    Le titre ( Tennessee welcoms you! ) me fait déjà rêver. J’imagine la route, la musique, les paysages et l’histoire de ces coins de pays qui font partie de nos imaginaires collectifs. Je ne suis pas en direct comme toi mais tes rapports, tes magnifiques images et l’imagination aidant je fais un bout de route avec toi.
    Il faut croire que Dolly Parton, cette reine du country qui a fait vibrer toute une génération au rythme de ses chansons, était plus que son coin de pays.
    Heureuse que les oiseaux soient au RV.
    J’attends avec fébrilité tous tes petits et grands coups de coeur.
    Heureux homme.
    Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *