Oro Valley – De Tucson à Phoenix

Tucson – Oro Valley

Oro Valley, le dimanche 6 mai 2012. Départ ce matin pour Phoenix après 6 jours à Tucson et ses environs (Catalina State Park). France est arrivée mercredi soir comme prévu et fait partie du voyage pour ses vacances de 2 semaines. Changement agréable à ma routine et quelqu’un avec qui partager au quotidien ça donne une autre dimension aux expériences.

Avons eu un repas au resto vendredi soir avec un couple que j’avais rencontré cette semaine lors d’une randonnée matinale dans les sentiers du Catalina State Park : Anita et William Summers. Très agréable. On est allé visiter leur maison dans Oro Valley après le souper. Très beau. C’est spécial une maison dans un environnement du désert arizonien.

Pour notre dernier souper dans le parc, nous avons eu droit à une visite du grand géocoucou à quelques mètres de la table de pique-nique.

Nous sommes arrivés à Phoenix ce dimanche et lundi nous allons visiter Taliesin West, la demeure hivernale de Frank Lloyd Wright, le grand architecte américain du 20e siècle. Ensuite ce sera le musée des instruments de musique. À suivre …

Commentaires 3

  1. Bonsoir,
    Wow ! Le Grand géocoucou est vraiment beau…. les herbes et brindilles de « foin » ainsi que les couleurs apportent beaucoup d’harmonie et de douceur dans tes compositions. Superbes photos. Devant la maison de Frank Lloyd Wright, y a-t-il une sculpture représentant le « Penseur de Rodin » ? Si oui, je viens de la voir sur Internet. Tout un endroit ! J’ai bien hâte de voir si vous êtes allés au Musée de la musique. J’ai hâte d’avoir vos impressions. Bonne soirée ! Diane 😮

  2. Bonjour!

    De la belle compagnie en camping, quoi de mieux. De la douceur et quelque chose de crémeux dans tes photos. Bien apprécié. Et les belles rencontres quand on voyage, ça fait du bien!

    Mes pensées XXX Louise

  3. Nous nous sommes bien amuses avec France et toi, et esperons vous revoir un jour en Quebec. (Meme parler le francais Canadien est mieux que pas parler le francais du tout! ;p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.