De El Paso, Texas à Rodeo au Nouveau-Mexique

Rusty’s à Rodeo

Rusty’s, mercredi 25 avril 2012

Parti vers 8h 30 de El Paso pour traverser les 50km de la ville par la 10 en plein trafic. J’ai bien fait de ne pas rester ici, pas le goût d’un trip urbain pour ce voyage (à part New-Orleans et les villes de l’Arizona la semaine prochaine avec France : Tucson et Phoenix).

Paysage désertique mais agrémenté de montagnes comme dans les westerns. J’aime bien.

Mon arrivée ici au ranch a été des plus sympathiques. Accueilli par un monsieur assez original dans les 75 ans je dirais, portant les cheveux longs avec une queue de cheval. Comme un vieux hippie. Le camping appartient à sa fille Rusty et à son mari. Lui c’est Bob.

De mon site, je vois à l’ouest les spectaculaires montagnes du Chiricahua en Arizona et à l’est les montagnes Peloncillo du Nouveau-Mexique.

Les proprios du camping sont des passionnés d’oiseaux : ils ont aménagé un magnifique jardin pour les accueillir. De toute beauté. Je prendrai des photos dans les prochains jours. Je reste ici au moins 5 jours je crois. Trop beau et beaucoup à voir du côté de l’Arizona, au Cave Creek Canyon, un rendez-vous des ornithologues de toute l’Amérique. J’ai bien hâte de voir ça.

En attendant voici quelques photos de mon trajet et du camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *