New Orleans – Jour 2

New Orleans jour 2

6 avril 2012
Brève et dernière incursion aujourd’hui dans la ville de musique. Il y avait beaucoup plus de monde dans les rues, probablement parce que les gens sont en congé en ce vendredi saint. Le soleil était éclatant et le ciel d’un bleu uni.

Donc, un dernier au revoir New Orleans en vidéo et photos.

Commentaires 3

  1. Bonjour René,

    Encore une fois, quelques belles découvertes et Doreen majestueuse dans sa simplicité, son talent. La musique dans les veines. J’aime beaucoup aussi tes photos autour dont son musicien. Tu nous fais vivre ton voyage. Je m’y sens près, quasi comme si j’y étais par ton oeil,…. et j’adore. J’ai vu les photos aujourd’hui « agrandies » (par un petit clic de clavier) et elles parlent encore plus, les détails. France a bien raison, photos de maisons, de portes, je les adore ces photos chaleureuses et colorées. L’architecture. Il y a un melting historique. Et la verdure facile… Il fait gris ici!!! 25 cm pour notre région demain! Une pensée pour toi si tu as trop chaud.

  2. J’ai voyagé dans ta galerie de photos aux sons puissants du Doreen’s Jazz New Orleans.
    Belle découverte cette Doreen, c’est toute la musique de la rue, une belle et grande musique qui accompagne le quotidien et est tout autant un gagne-pain.
    Encore une fois tu nous fait sentir la couleur, le son, le rythme de cette ville on ne peut plus vivante et vibrante……….et que dire de ce clin d’œil humoristique: L’occasion était trop belle : une banque américaine sur la rue Perdu en espagnol.

    A bientôt,
    Cat

  3. René,
    Mon coup de coeur est pour le tromboniste au chapeau. J’ai un faible pour lui car, par la même occasion, tu me rappelles lorsque J.-François jouait de cet instrument au temps de l’Harmonie. Cette photo est digne de la publicité du Festival de Jazz.
    Merci pour la vidéo… vibrante cette ville. Je sens la sensibilité, l’intensité et l’humour dans tes photos et je crois entendre la musique. M.e.r.c.i. !!!
    Diane 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *